Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 05:15

Pas grand chose à dire en ce moment, si ce n'est que tout va bien:

071118_0002

Le boulot; plutôt calme pour moi (question de motivation je crois).

Nous profitons un max de nos week-end ensoleillés: sorties culturelles (dipavali, spectacle ti marmailles mercredi prochain...), apéro sur la terrasse, ballades (grand étang, bassin la mer) et bien sûr la plage (l'Hermitage of course).

"Total beach look":
071110_0002

Paul, Matiss et la barquette de frites:

071110_0006

Paul qui vient de se faire sauvagement attaquer par une glace au chocolat:

071110_0009

Et même qu'on a osé déjeuner dehors Dimanche dernier (over crazy, j'vous dit)

071118_0006

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mdrrrr c est une honte ça se faire attaquer par une glace au chocolat ! maman t etait où donc ?
Répondre
S
la vie é bél à la Run !!!Je confirme.......... BisouXXXXXXX. Caro.
Répondre
M
mon dieux quelle horreur la vue de la terrasse !je veux du solllleiiilll
Répondre
S
NON....Stop les risques : mangez dehors???mais t'es folle, fais pas encore assez chaud ...mdrrrrrrr
Répondre
B
... vous déconnez grave là... déjeuner dehors !!!!! mdrrrrrrrr
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories