Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 22:11

La troisième édition du pique-nique de l'ADeFeGa SYV SI ESRAQ SOMoDeBEL a eu lieu ce we. Et le premier auquel nous assistons.
Un grand merci à Estelle et Eric pour leur accueil. Une chouette journée que vous pouvez visionner en vous balladant sur les sites des autres membres de l'Assoc. "Nous passerons 1 heure ou 2"; qu'on avait dit... Et bien pour les cartons c'était râpé!!!

070624_0004 070624_0006  070624_0012 070624_0019 070624_0026 070624_0023

et la dernière... Devinez à qui sont ces pieds ?

070624_0007

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour nous aussi ce sera le 1er pique-nique de l'assoc !!!Il semblerait que nous serons nombreux à nous retrouver chez Mathieu et sa p'tite famille !!Je me languis de te rencontrer avec ta ch'tite famille t'à toi ainsi que tous les autres membres indéfectibles del'assoc !Zoux de Caro (et par extension Chris, Gwendo et Killian)
Répondre
M
Tout ce que je peux dire c'est que ce ne sont pas les pieds de Vinche : En effet quand le Vinche est au repos, il place ces pieds de façon décontract : à la perpendiculaire du genre John Travolta dans Saturday night feverMessage pour Ulys : le nourisson pleure et les mamelles sont pleines
Répondre
T
le pantacourt bleu et les tatanes marrons, oui c est bien regis, j ai des photos qui le prouvent !! na !
Répondre
U
A mon avis c'est pas Vince. Vu qu'il a toujours un verre à la main sur les photos, un des pieds serait caché par le verre.PS: Moumout, mon seau s'est renversé, il faut retourner à la rivière.
Répondre
S
Même sous la torture je ne dirais rien ........
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories