Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 02:15

Bonjour et Bienvenue dans la KAZANOU

Qu'est-ce que la Kazanou ?
Le petit journal d'une famille réunionnaise. Vous y trouverez des nouvelles en tout genre, des photos, des idées; Bref un petit peu de nous pour vous.

Pour les néophytes; vous êtes sur un blog. Petite définition: Le Blog, nommé par contraction des mots Web Log (carnet de bord web en anglais), est un site web personnel dans lequel un ou plusieurs auteurs publient au fil du temps des articles (aussi appellés posts ou billets), organisés en catégories et affichés dans l’ordre chronologique inverse. Les visiteurs du blog peuvent ensuite commenter le contenu des articles.

Comment ça marche ?
Ce blog se compose de 3 parties.
- La page centrale (là où vous vous trouvez): les messages postés apparaissent du plus récent au plus anciens. A la fin de chaque message vous pouvez faire un commentaire (qui sera visible par tous sur ce blog). Chaque message est archivé dans une catégorie.
- Le menu de gauche: Des infos sur l'auteur (cliquez sur la photo), des albums photos, et les différentes rubriques du blog (appelées catégories): "A table" et "L'écho-tidien". Ce rubricage devrait s'étoffer peu à peu.
- Le menu de droite: où vous pouvez consultez les archives du blog. Et enfin, vous pouvez contacter l'auteur de ce blog (c'est à dire moi-même) en cliquant sur mon nom.
nb: lorsque vous vous voulez revenir sur la page d'accueil, il vous suffit de cliquer sur l'image du titre "la Kazanou".


Et c'est pour qui ?
Famille, Z'amis, et tout les gens bien intentionnés qui ont envie d'échanger, de partager et de découvrir la Kazanou.

Pour terminer, j'espère que ce petit journal vous sera d'une lecture agréable et que vous aurez plaisir à vous y promener. N'hésitez pas à faire vos commentaires et suggestions (en cliquant sur "Commentaires" à la fin de ce message)...

... car "plus on partage et plus on possède"(Léonard Nimoy).

à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories