Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 15:26
AHHHH!!!
que c'est dur !!! Les vacances...
Mon arrivée en métropole coincidant avec le premier jour des soldes (hasard du calendrier), je suis extenuée par ces premiers jours de shopping vacances.



















Mais ne soyons pas mauvaise langue, nous avons tout de même d'autres occupations:
Le lagon annécien: j'entends les zoreilles ricaner d'ici; et bien figurez vous qu'il fait plus chaud à Annecy qu'à la RUN.

C'est pas le lagon, mais c'est pas mal quand même non ?










Shower powerchampignon magique



Le saut de l'ange pour épater ma copine zazouLibres, nous sommes libres!!!!

Kamat, la maman de Zazou et d'un(e) futur(e) cop(a)in(e) pour Paul.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je suis sûre que pour des vacances c'est aussi parfait que pour la run toute l'année!!!!! J'adore Annecy...
Répondre
S
Mazette, en maillot de bain en métropole...mais rhabillez vous, vous allez attrapez froid ;-)))) ne parle pas de soldes !!! lol
Répondre
S
<br /> <br /> en matière de soldes je ne parle pas ... j'agis madame !<br /> En revanche, je ne peux pas me taper des "Lords" sur la plage de Saint Pierre moa (comprenne qui pourra)<br /> <br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories