Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 18:53

Notre quarantaine est terminée et Paul a repris le chemin de l'école depuis le début de la semaine (yesss!).
Mais il fallait bien s'occuper; nous avons donc tester quelques recettes.

Nos deux dernières expériences:

berk:
Le marbré psychédélique de ginger-pepper . Photo avant cuisson seulement car après cuisson, les couleurs se sont envolées. Paul est même allé voir si elles n'étaient pas restées dans le four !

ça aurait du donner ça:



Et miam:
la buche de Noel (que nous avons testé un peu avance pour être sur):

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh merci tout plein !!!!!
Répondre
S
<br /> je t'envoie ça dans la journée.bizz<br /> <br /> <br />
N
hummmm quelle belle buche ! et tu l as mangé toute seule?????<br /> bonne retrouvaillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!! quelle chance !
Répondre
S
<br /> Elle était super bonne, même que je ne l'ai pas mangé toute seule. ça y est il m'ont rendu mon petit mari; c'est trop chouette d'être en famille.<br /> T'inquiètes pas nubulle, bientôt c'est ton tour pour de vrai, il va bientôt arriver ton pirate.<br /> <br /> <br />
H
Non m'dame j'ai pas fumé la citronelle du jardin... Ce com s'adressait à Mme Scarpet, mais depuis hier mon ordi me fait de drole de truc, je te jure demande à nubulle !!!!
Répondre
S
<br /> mouais, et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier ;o) mdr je me moque et surtout je compatis, car tu cumule les ennuis informatiques en ce moment ! couragggggge!!!<br /> <br /> <br />
C
je veux bien tester quand même le gâteau psychédélique... dis , Petit Paul tu n'aurais pas la recette ?
Répondre
S
<br /> pas de problème ! je te l'envoie par mail cibou !<br /> <br /> <br />
M
Je vais les attacher!!!!!!(les couleurs) LOL!!!!<br /> <br /> Bises du matin...
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories