Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 13:20
Les dernières vacances de l'année scolaire sont terminées.
Ces 10 petits jours sont passés à la vitesse de l'éclair. Des journées (et des soirées) bien remplies.

Il n'y a pas à dire les vacances dans l'ouest c'est vachtement mieux que dans le Nord !

Cela nous a donné l'occasion de revoir Jules (le "copain-du-Nord"). Môsieur Paul a dormi à l'hôtel avec son copain Jules. Et entre les ateliers patisseries, le rougail en plein air, les parcs aquatiques, les séances de cinéma, les balades en montagne, les gouters d'anniversaire, les soirées avec les cop's, sans oublier les gouters au lagon ...pffff.... on n'en peut plus.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est quand les prochaines déjà ? ;-)
Répondre
S
<br /> dans 23 jours....YES!!!<br /> <br /> <br />
S
Pov gosse, j'ai pu constater aujourd'hui encore, qu'il semblait bien malheureux ce petit, je me répète mais que fait la DASS !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, sa salle de jeu est un peu petite ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop dur les vacances, effectivement ...<br /> Bravo, c'est chouette d'en avoir bien profité !
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories