Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 15:32

Bravo à Scarpet !

En avant-première; je vous présente la future Kazanou. Pas facile à vous montrer car elle n'est pas finie. Elle sera livrée au 1er juillet (normalement!).

La Kazanou, située à Sainte-Marie, est jaune. Elle possède une petite terrasse avec vue imprenable sur l'océan, un petit jardin ainsi qu'un second espace vert situé à l'arrière de la maison (ouf!).

D'autres photos bientôt.

et encore merci à tous pour vos idées, point de vue, infos et autres avis en tout genre.

070531_0044 070531_0049

070531_0047 070531_0043

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah oui très belle maison et vue !!! ça va être cool quand elle sera finie !! bon on sera voisins plus près qu avant alors ! des plus nordistes que nous !! mdrrr ;op
Répondre
U
MAIS IL EST OÙ LE BAR ?you take zi apéro ?
Répondre
M
MDR!!!!!
Répondre
S
A tous:- Moumout: Ta chambre lé pa finie !- Scarpet: Vi, une fois la cuisine terminée, tu pourras venir la tester ;o)- Laurence: nous découvrons peu à peu notre future-nouvelle localité. Pour ce qui est du déménageur, effectivement ça m'interesserait bien.- Marie-Paul; t'as des soucis qui te font des ennuis ?- Aptigato: l'étape suivante c'est: le casse-tête de la garde de Paul: un cauchemar désespérant (et si je le glissais dans mon sac à main?). Bad news: je suis effectivement privée de vacances cet été... C'est reporté à la saint-glinglin.- Margouia: Waou "presque" sans voix, vu que tu as l'air assez calée en causette, je suis flattée ;o))
Répondre
M
mais c'est du bonheur cette maison... je veux la même!!! vraiment très jolie! et cette vue..... j'en resterais "presque" sans voix! lol
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories