Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 20:44

MARRE DE LA PLUIE ...

DerImageSatellite5.jpg
Ivan nous a grandement épargné, et je ne devrais pas me plaindre comparé aux dégâts causés sur Mada. 

Mais, pendant que certains prévisionnistes se demandent si Ivan (fortement affaibli) ne ferait pas demi-tour, Hondo (la dépression n°10 qui s'était formée juste avant Ivan) se rappelle à notre bon souvenir et nous fonce dessus. Bien plus petite qu'Ivan, elle devrait néanmoins passer sur la Réunion vendredi 22/02 vers 22h.

Et comme de bien entendu, nous venons de passer en vigilance cyclonique...


undefined


Je crois que je peux ranger mon sac de plage une fois de plus et faire le plein de nutella pour le week-end.

Ras le Bol !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un pot de KOI????? J'arriveeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
bon alors cette fois c'est sûr, c'est hibernatus!!! je te conseil la rebellion par la glace chez Castel et la seance d-uv puissance 10.....sinon ici il fait beau, les oiseaux chantent., les voironnais ont commencer à bruler leur pulls et leur parapluie ..charles ingals rentre du champ et Marie a fait des gaufres au nutella.....enfin le bonheur quoi.....mais ont pensent fort a vous ...bisous tout plein
Répondre
H
Tu risques effectivement de revivre un week-end à la caze, adieu le lagon !!!!!!!!!!!! enfin quand je dis tu, je dis aussi nous Lol
Répondre
S
T'as pas le droit d'écrire le mot "nut..", rien qu'en le lisant je grossis et je bave .... J'aime tellement ça ! Mais ... non, non, non, il ne faut pas !!!<br /> arghhhhhhhhhhhhhhh, trop dur, mon doigt est parti tout seul dans le pot ! Ben ça alors, qu'est-ce qu'il fait là ? Bon, ben, maintenant qu'il y est .....
Répondre
N
t as raison super gigi , suis comme toi ! un peu colère . moi aussi j 'ai rangé mon sac de plage !arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
et si on faisait une pétition anti-cyclone ?

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories