Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 12:37

Quand je pense à ma maison, voilà ce qui me vient à l'esprit:

Ben pourquoi ?
Parce que j'habite dans un endroit très "ventilé" qui m'empêche de sortir de ma maison ?
Parce que je n'ai pas internet ?
Parce que je n'ai même plus le téléphone ?
Ou parce que mon crétin de voisin a cassé ma canalisation d'eau et que mon garage est inondé ? (vous avez déjà déménagé un garage rempli de cartons à minuit ?)

Olivia a raison, il y a des maisons qui ont de mauvaises ondes.

Bon week-end à ceux qui habitent des maisons aux ondes positives,
et bon courage aux autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MDR en vous lisant!!!<br /> <br /> Pas taper...je sors aussi!!!<br /> <br /> LOL!!!
Répondre
N
1: et tes visites du jour?<br /> 2: oui moi je crois aussi aux mauvaises ondes dans les maisons !<br /> 3: je crois qu en ce moment on a toutes des mauvaises ondes dans nos caz<br /> mdrmdr<br /> zennnnnnnnn <br /> bisous tout de meme !
Répondre
S
Mais pourquoi tant de haine...il te reste la solution de déménager ? bon d'accord je sors !!!
Répondre
S
<br /> Scarpet, tu sors ! lol<br /> <br /> <br />
M
oh ben mince alors!!! <br /> <br /> Ce voisin là aussi va falloir lui taper sur la tronche?<br /> <br /> Commande au grand barbu des grenades!!! Tu verras, c'est SUPER efficace!<br /> <br /> MDR!!!
Répondre
S
<br /> <br /> je vais pas pouvoir lui taper dessus tout de suite, à cause que c'est mon proprio ! mais j'y songe...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh là là il est urgent d'agir !!!! et ces visites du jour ???<br /> <br /> Pour internet et téléphone je te rejoints bientôt pour le reste euhhhhhhhhhh non merci !!!!
Répondre
S
<br /> pfff, c'est ça les copines??? ça veut même pas partager les fuites d'eau ! lol<br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories