Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 12:23





Un grand Bravo à France Télécom qui vient de réparer ma ligne téléphone ... après 2 mois sans tonalité mais pas sans facture.


Madame Patate a été réalisé par Cyril chez Bump (campagne de comm pour Orange)









18h00: Info de dernière minute: France Télécom se lance dans le comique de répétition
France Télécom vient de m'appeler (sur mon portable, pas fou les gars): "Madame Tardy ? Nous sommes désolés mais le technicien qui devait venir chez vous aujourd'hui a eu un empêchement, pouvons nous reporter le RV ?" 
Moi: ".......................... Vous plaisantez ?   Votre technicien est intervenu à mon domicile il y a plus de 2 heures déjà et a réparé ma ligne !  ù$^=)""'è-(£¨µ$^µ$ù^µ%Mµ£ ......  *£¨*µ¨$%£¨µ^£......."

Le monde est désespérément fou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De mieux en mieux, le service public s'améliore vraiment !
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit pas pour France Télécom, un grand pas pour la Kazanou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
mdr<br /> mais c 'est trop topça !!<br /> ca se fete !!!<br /> lol
Répondre
S
<br /> J'arrête pas de vérifier la tonalité sur mon téléphone à 24.90 euros !!!!<br /> <br /> <br />
A
Alleluja ! C'est beau le progrès et la vie moderne ... C'est juste qu'à certains moments, devoir râler, tempêter, menacer et se battre pour tout, c'est usant ...<br /> Contente pour toi en tout cas (euh les factures tu leur renvoies avec un mot doux ?)
Répondre
S
<br /> Pire que ça, j'ai un courrier d'une page et demie qui part demain matin à la première heure !!!<br /> <br /> <br />
M
Et un miracle sur l'île? Pourquoi pas? !!!
Répondre
S
<br /> A force de prier Sainte Rita (la sainte des causes perdues) lol<br /> <br /> <br />
M
WAOUH!!! Z'ont fait fort!!!!!<br /> <br /> Alors on fait quoi pour se venger???
Répondre
S
<br /> <br /> Ma Vengeance sera terrible: Réclamations + remboursements + dédommagements + Recommandé. Mais je n'arrive pas à y croire tellement c'est beau d'avoir la tonalité ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories