Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 08:12

  J'ai été taggué par Nubulle et Maiqueta. Je me doutais que ça allait me tomber dessus à un moment ou à un autre:

 

- 4 emplois dans ma vie :

- Caissière (en supermarché, siouplait)

- Vendeuse de mutuelle

- Loueuse d'hommes (ou commerciale en SSII; je vendais de la prestation de service informatique, donc des informaticiens, quoi)

- Webmarketeur

 

- 4 films que je regarde encore et encore:

- Quand Harry rencontre Sally

- Lost in Translation

- Le Grand Bleu (ma jeunesse!!!)

- Les bronzés font du ski 

 

- 4 endroits ou j 'ai vécu:

- Annecy

- Paris

- Baie-Mahault (Guadeloupe)

- Portsmouth (Angleterre)

 

- 4 endroits ou j 'ai passé des vacances :

- Madagascar

- Maurice

- Turquie

- Etats-Unis

 

- 4 séries télé que j aime:

- Desperates housewives

- Lost

- Dr House (sauf que je le rate presque toujours)

- Prison Break

 

- 4 sites que je consulte sur internet

- Les blogs (mais je me soigne)

- Google

- clicanoo.com (ben oui, je cherche une maison, au cas où vous n'auriez pas compris, alors je consulte lesa nnonces de clicanoo chaque jour).

- Facebook

 

 

- 4 aliments que je ne mangerai jamais :

- Le cheval

- le fromage de chèvre et ceux à moisissure

- le chien

- les oranges

 

 

- 4 plats favoris:

- la fondue savoyarde

- Les pâtes au beurre

- Les fruits de mer, coquillages et crustacés

- Les gateaux au chocolat

 

- 4 acteurs ou réalisateurs que j 'aime:

Beaucoup, mais en ce qui concerne la cinéma français:

- Guillaume Canet

- Clovis Cornillac

- Pascal Greggory

- François Berléand

- Vincent Cassel

- Richard Berry, Gérard Lanvin ... (et bien d'autres)

...pfff désolée mais je n'ai pas réussi à en choisir 4

 

- 4 distractions favorites:

- Le woueb

- Bouquiner

- Les jeux de logiques

- Les boutiques

 

- 4 objets que je n 'aurai jamais :

- un service en étain

- un piercing au nombril

- un napperon en dentelle

- un CD de nana mouskouri

 

 

et enfin les 4 personnes que je tague:

- Sandhy (hihi) pour ton grand retour sur la toile, un peu de boulot.. avec ta connection 3G tu vas t'éclater

- SoSo: je m'attends à tout pour les réponses

- Margouia: histoire que tu ne congèle pas des doigts, voilà de quoi pianoter

- Ciboulette: histoire de faire monter la pression (vu qu'elle n'a pas encore répondu au tag de Madame T).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je passe par chez toi avec beaucoup de retard... désolée !!! En fait, je suis passée le jour où tu as publié, mais depuis le boulot : j'ai commenté mais mon commentaire n'est pas apparu parce que j'ai dû faire une erreur de manip (ici, mes données sont enregistrées alors qu'au boulot non...).<br /> <br /> Du coup, voilà, toutes mes félicitations pour avoir relevé ce défi !!! J'ai bien aimé lire que tu avais été vendeuse d'hommes !!! LOL !!! J'ai dû relire deux fois ton explication pour être sûre d'avoir bien tout compris, j'avais été tellement surprise par le nom du métier !!!
Répondre
H
C'est dingue ça je te rejoints sur plein de truc !!!! Ce serait bien que l'on fasse connaissance un de ces jours !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tu crois ? fo voir... MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ayé, j'ai rempli ma mission (et sans mettre de trucs bizarres en plus!).<br /> Mais pas facile de tout partager avec le mode "blog privé".<br /> Je vais peut-être revoir mon statut.<br /> <br /> P.S: je croyais qu'il y avait les oranges ET les bananes dans les aliments à bannir. Je t'envoie un sapin parfumé à la banane??!!
Répondre
S
<br /> Je m'en vas vérifier tout ça.  C'est vraI que le mode privé n'est pas très propice aux rencontres ;o) c'est un choix à faire. BANANE ?? ORANGE ?? pouerk !! Ben dis donc tu m'en veux toi !!!<br /> <br /> <br />
N
oufff tu vas donc aimer mon cadeau!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> JOker !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
un cd de nana !! mince j 'avais acheter celui là en pensant te l ofrir a noel ....mdrmdr<br /> tu ne mange pas d orange !!!!!!!!!!!!!!<br /> pour les fondants aux choc , quand tu veux .<br /> merci d avoir jouer le jeu
Répondre
S
<br /> En fait , je n'ai rien contre nana mouskouri, mais c'est le premier nom de chanteur ringard qui m'est venu à l'esprit !<br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories