Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 11:13

Il fait tellement froid que nous ne mettons plus le nez dehors.
Nous vivons cloitrés avec le chauffage à tous les étages. Le vélo est au fond du garage et le village de Noël de la ville de Saint-Denis (avec les traditionnels manèges) a du être annulé à cause du blizzard.
.....

.....

.....


.....    Quoi ? ..... Vous ne me croyez pas ?


....


....


....




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mouais....LOL!!! Mais je n'ai rien à me mettre avec ce charmant dessin sur le visage!! Rien d'assortie!! Comme c'est bête!!!!!!!!!!<br /> <br /> MDR!!!!!
Répondre
S
lol...;c'est que c'est épuisant de fêter Noel sous le soleil....très bô maquillage, même pas chaud en dessous ....
Répondre
M
ahhhhh la vilaine!!!!! J'me suis demandée ce que tu avais mis dans ta chicorée!!! LOL!!!<br /> <br /> En punition, avec les copines, on veut te voir avec le même dessin que Paul sur le visage!!!<br /> <br /> SI SI!!!!!<br /> <br /> Allez file.......<br /> <br /> LOL!!!<br /> <br /> Joyeux noël ma belle!!!!!
Répondre
S
<br /> Merci Madame T. joyeux Noël à toi aussi.<br /> Pour le maquillage spiderman, je vais réfléchir (avec la chaleur qu'il fait, je suis pas hyper pour,alors que toi..... vu les températures ça devrait mieux tenir, non ?)... hihihi lol<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
A
Voilà effectivement des préparatifs de Noël aux tenues et activités quelque peu différentes des nôtres ... Ravie de voir vos mines épanouies à Paul et toi, je suppose que l'homme de la maison est tout aussi réjoui.<br /> Plein de pensées de nous pour vous et Joyeux Noël La KAZAVOU !!
Répondre
S
<br /> Merci les petits gatos, à notre tour nous vous souhaitons un très bon Noël avec la neige et en famille.<br /> Nous pensons bien à vous et vous envoyons pleins de bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories