Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 12:13
Malgré la chaleur (38° hier dans l'ouest), les pétards et feux d'artifices incessants autour de minuit, le tonnerre et les éclairs... il est venu.
Le Père-Noël a bravé tous les dangers pour venir vider sa hotte à la Kazanou. On est sur que c'était lui car il a mangé presque tous ses gâteaux, but son lait et les rennes ont mangé leur assiette de roquette.

Un Noël en famille.
Nous avons été bien gâté, jugez plutôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bein non ! jamais !!!! tu les caches bien <br /> mdr<br /> il y en avait bien un ou deux pour toi quand meme????
Répondre
S
<br /> Evidemment, t'as vu comme j'ai été sage ? le Père-Noël n'avait pas vraiment le choix ;o)<br /> <br /> <br />
M
MDR!!!! EXCELLENT!!!<br /> <br /> Allez j'attends l'helico qui va me le livrer!!!
Répondre
M
Waouh ! Voilà un joli tas de cadeaux !!!<br /> <br /> Le lutin, au milieu, c'est le grand barbu qui l'a oublié en repartant ???!!! LOL !!!<br /> <br /> Allez, puisque c'est le moment, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009, pleine de joie et de bonne humeur !!!
Répondre
S
<br /> Yes, Le Père-Noël a oublié un de ces petits lutins à la maison. Je lui rendrais l'année prochaine ;o))<br /> Merci Maiqueta, je te souhaite également une très bonne année pleine de douceur et de bonheur.<br /> <br /> <br />
N
tout ça pour paul????????????
Répondre
S
<br /> Non, bien sur, nous avons 5 enfants en réalité ;o))) quoi, tu les as jamais vu ?<br /> <br /> <br />
M
Attends voir deux secondes, mais y'en a pour Madame T aussi!!!!! Ahhhh je suis touchée!!! Fallait pas!!! Vraiment tu es formidable super gigi!! Penser à Madame T c'est "crop crop" gentil!!<br /> <br /> Bon tu me les envoies????? LOL!!!!<br /> <br /> Allez bisous...suis contente pour tit Paul!!!
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiètes pas trop pour ton cadeau Madame T, le Père-Noël m'a certifié qu'il t'amenait ton Tétrapode en personne !<br /> <br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories