Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 06:11
Il pleut toujours sur notre caillou. On essaye de se concentrer sur LE point positif de ce sale temps des vacances; il fait moins chaud.

La suite des aventures de nos systèmes:

- N°6 est passé Tempête tropicale et s'appelle désormais ERIC. Elle s'éloigne de nous, mais comme le bonheur des uns fait souvent le maheur des autres, elle se rapproche des côtes Est de Mada.
- N°7 devrait traverser traverser Mada d'ici 2 jours, d'après les prévisions actuelles sous la forme d'un cyclone.




Et comme dit le proverbe:
" Par temps pourri, les enfants s'ennuient". (J-7 avant le rentrée des classes ....)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ok, je vois que la rentrée s'annonce haute en couleurs ... Bon courage pour tout se qui t'attend!<br /> Et si la tempête tropicale se transforme en cyclone ... les enfants ont école?<br /> Je dis ça comme ça, je ne veux pas en ajouter ;o)
Répondre
S
<br /> <br /> Mais euh !!! tu vas nous porter la poisse ;o)) Mais effectivement, en cas d'alerte cyclonique les écoles sont fermées.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je me marre en lisant les commentaires !!!!<br /> Elles sont pas gentilles les filles avec toi.
Répondre
S
<br /> que des vilaines !<br /> <br /> <br />
S
Pour maman qui rit jaune, je peux le prendre dans ma classe, même pas grêve ...;-)
Répondre
U
<br /> <br /> Cool, donc je te le pose à Saint-Pierre Dimanche soir et puis je le récupère vendredi soir.<br /> Trop merci Maitresse !!! à Dimanche :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Juste au passage, puis je rappeler en lisant J-7 avant la rentrée que le jeudi de la rentrée est un gros jour de grêve ? non bon , je sors comme madame T alors...bisesssssss
Répondre
U
<br /> <br /> Votre commentaire n'a pas pu être lu par l'auteur de ce blog.<br /> L'auteur de ce blog emmènera donc son enfant à l'école dès Lundi et ce jusqu'au vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
MDR!!!!!!!!<br /> <br /> Criant de vérité!!!! J'adore!!! LOL!!!!!<br /> <br /> Allez je vais me doucher...<br /> Bises belle Gigi!!!
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories