Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 05:55

Personne n'a pu ignorer qu'hier c'était jour de grève. Même sur notre caillou. Alors évidemment, comme Scarpet me l'avait prédit, la maîtresse de Paul n'était pas là.

A la question:
Préfères-tu aller à l'école ou à la plage aujourd'hui
(parce que c'est la grève)?

Paul a répondu:





Belle éducation !


édit de vendredi matin 09h00: arrrrrggggg!!!!!! La maîtresse de Paul est absente aujourd'hui. Sauf que je ne peux pas aller à la plage tous les jours quand même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je veux bien aller à la plage tous les jours moi aussi !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Tous les jours ? ah oui, tiens je n'y avais pas pensé.... ça peut se faire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle a pas compris que cela ne durait qu'un jour ? moa je veux bien aller à la plage avec Paul....
Répondre
S
<br /> Allez zou, tous à la plage, mais sans Gael d'ac ?<br /> <br /> <br />
H
Trop dur la vie d'instit dans les îles, on ne le dira jamais assez.<br /> Quand au choix de Paul, on le comprends ce pauvre petit, il vit toute l'année dans le nord...
Répondre
S
<br /> le Nord ? Plus pour longtemps hé hé ;o))<br /> <br /> <br />
L
Heu... moi aussi je veux bien aller à la plage... la même que sur la photo !
Répondre
S
<br /> <br /> Reste plus qu'à choisir où poser ta serviette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle a attrapé froid en manifestant l'instit ? Grrrrr.... Celles d'ici doivent avoir attrapé un coup de soleil alors ;-) Bon ben, bonne plage !!
Répondre
S
<br /> <br /> Avec la chaleur, on n'a pas envie de faire grand chose d'autre qu'aller à la plage. Mais je suis pleine de ressources et j'alterne 2 activités: plage et boutiques climatisées ;o))))<br /> <br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories