Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 11:19
Comme je vous le disais récemment, nous avons enfin trouvé la nouvelle kazanou.
Et ceux qui nous connaissent poussent des "ouf" de soulagement, car cela faisait 4 mois que nous bassinions tout le monde avec nos maisons;



Nous avons visité des "choses" très originales:
Une maison en forme de brioche sur la plage, un dépotoire, une maison "viens chez moi j'habite chez mes voisins", une maison "j'ai une piscine mais pas de cuisine", une maison champignons (et je ne parle pas de la forme de la maison mais de ce qu'il y avait sur les murs)....

Rien ne semblait correspondre à nos très (trop?) nombreux critères.
Jusqu'à la semaine dernière, où nous avons trouvé notre bonheur ...

La future Kazanou:



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wouaa!! Vous avez eu raison de prendre votre temps , elle est superbe!! Prends donc une bonne tasse de Ricoré pour te motiver à faire les cartons, moi je t'aiderai par la pensée en buvant la mienne!! Bon courage !! et une grosse pensée pour Paul le courageux!! à bientôt!!
Répondre
S
<br /> et vive la Rico !<br /> <br /> <br />
M
Une case en forme de brioche ???!!! C'est pour le moins original !!! LOL !!!<br /> <br /> Sinon, très jolie votre future nouvelle case !!! Blanc et bleu, c'est très sympa !!!
Répondre
M
Vous y serez quand finalement ?
Répondre
S
<br /> dans 15 jours, si toutefois nous daignons commencer nos cartons !<br /> <br /> <br />
M
YOUHOU!!!! J'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Suis contente pour toi ma belle!!!!!<br /> Vivement que tu nous la montres de l'intérieur!!<br /> <br /> Bisous...
Répondre
S
Ha, elle est chouette la nouvelle kazanou!!! Et je trouve que ce bleu, ça te ressemble bien! <br /> Même sur photo, elle est accueillante: c'est la maison du bonheur!<br /> Bon, maintenant, il reste juste à vous motiver pour faire tous vos cartons ...
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories