Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 19:43

Cet après-midi, direction l'hôpital (ça va nous maitrisons le chemin maintenant) pour l'ablation du plâtre du loulou.

Tout s'est bien passé. Le bras s'est bien remis, mais Paul doit conserver sa broche encore 5 mois (les risques de fractures dans les 4 premiers mois étant trop importants pour prendre le risque de la retirer plus tôt).
Nous sommes soulagés. Nous allons pouvoir reprendre le chemin de la plage et profiter pleinement de la piscine. Reste plus qu'à convaincre Paul qu'il peut réutiliser son bras, car pour l'instant il a beaucoup d'appréhension.

Le chirurgien lui a prescrit une rééducation très stricte: jouer chaque jour dans la piscine !

AVANT

APRES
Le réconfort = un énorme milkshake au café

+ une séance télé

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop dur comme rééduc !!<br /> la tite douceur était pour qui en vrai???? lol<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Mince, je suis démasquée ! Comment t'as deviné que c'est moi qui ai fini le milkshake d'abord??<br /> <br /> <br />
S
il y a une pieuvre au bord de ta piscine ???? rès beau bras en tout cas
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, même que Paul cherche des poissons dans la piscine avec son masque.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super!!!!! Paul va devenir un vrai petit poisson.....<br /> Bonne journée
Répondre
H
Ti bouchon, trop dur la réduc, moi je lui propose réduc au rotofile si ça le branche ?
Répondre
M
Ravie d'avoir des nouvelles de Paul...Il devait en avoir marre le pauvre!!!<br /> <br /> Plein de bises...
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories