Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 17:33

Je vous présente Favio; la tempête tropicale qui s'avance doucement vers notre île (et vers notre week-end !). Nous sommes donc passé, aujourd'hui même en "Vigilance cyclonique".

favio_map

Vigilance cyclonique:
Mise en garde contre le péril cyclonique. Une perturbation tropicale évolue sur la zone et constitue une menace potentielle pour La Réunion dans les jours à venir. A ce stade, la vie continue normalement, mais toutes les mesures préventives doivent être prises par les particuliers. Sorties en mer et longues randonnées sont formellement déconseillées.

Espérons qu'il aille passé son week-end ailleurs. Quant à nous, c'est ravitaillement d'eau demain matin (au cas où).

ahhhhh! les joies des îles ...!  ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et nous on aimerait bien arriver au plus tôt !Toutes nos aventures sur http://cyrisa.canalblog.com
Répondre
S
depuis le début oui...On adore le coin...
Répondre
S
Merci pour vos commentaires. Je vais aller te faire un petit coucou sur ton blog, hortensias. Pour répondre à Scarpet; Nous habitons à Saint-Paul. Et vous, vous êtes à Saint-Pierre depuis Aout également ?
Répondre
H
En laissant l'adresse de ton blog sur le blog de scarpet, tu vas être envahi de tous les membres de sa bande (Lol), alors moi j'arrive en juillet et je te laisse l'adresse de mon blog hortensias@canablog.comA très bientôt
Répondre
S
Chose promise, chose due...c'est génial que tu attaques ton blog, en plus nous sommes arrivés à la même date..où êtes vous sur l'île ?
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories