Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 20:10

Le week-end de Pentecôte était (théoriquement) consacré à la préparation physique. Ben oui, nous étions censé faire Mafate le week-end suivant (repoussé pour raisons climatiques).
Préparation physique disais-je; et pour ce faire direction Morne Saint-François; une ballade dans les hauts de Saint-Denis (au-dessus des rampes de Bellepierre).

Sainte Marie vu du Morne Saint-François
Sainte Marie vu du Morne Saint-FrançoisRavine au Morne Saint-François

















Petite ballade fort sympathique quoi que un peu courte à notre gout (01:30 A/R).

Mais pour dire la vérité, Paul et moi n'étions pas en grande forme. Nous n'arrivions pas avancer. Monsieur Kazanou avait donc toutes les raisons de s'inquiéter de notre trip à Mafate (porter le sac à dos, le petit et me pousser pendant 2 jours lui semblait au dessus de ses forces).

Ouf et enfin le pic-nic:
le Pic-Nic




goyavier





















Toutes les photos de la ballade dans l'album Nord Est

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les photos sont superbes!<br /> Allez, je te soutiens moralement pour votre "ballade" à Mafate!
Répondre
A
L'a l'air chouette la ballade!! Tu crois que ca peut le faire pour un popa charge d'une pepette de 10kgs (je demande pas pour les loulous...si le tien l'a fait ca devrait le faire avec les notres ...;-) ...)
Répondre
S
<br /> <br /> La ballade n'est vraiment pas difficile et largement faisable avec un marmaille de 10kg dans le dos (enfin je crois puisque ce n'est pas moi qui porte;o). Pas d'echelle, pas de danger, juste un<br /> sentier avec un peu de dénivelé mais court (1:30 A/R à la vitesse du caméléon). Le +: il y a une air de jeu avec balançoire et tobogan juste avant la ballade (sympa pour le gouter au retour).<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mafate ? tu as bien dit Mafate ???? wahaouuuuuuuuuuu......
Répondre
S
<br /> Je l'ai dit (mais pas fait)!!!!<br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories