Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 12:06

Ce lundi le thème est choisi:
ce qui m'énerve:

Le problème n'est pas tellement de trouver des choses qui m'énerve mais de les classer !
Et vu que ça m'énerve, je vous livre tout ça en vrac, à bon entendeur...

l'indifférence la connerie l'intolérance l'injustice l'égoïsme les gens qui mettent leurs gilets jaunes sur leurs sièges manger son chewing gum la bouche ouverte les mensonges la violence la non communication le racisme les non dits les parents abusifs les oranges les chaussettes sales qui trainent qu'on me parle le matin avant ma ricoré la lâcheté l'humiliation la crise ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
les oranges ??? ou alors le même mais au singulier ??
Répondre
S
<br /> les 2 mon capitaine : j'aime pas les agrumes et aussi mon FAI !<br /> <br /> <br />
S
Un mot m'a sauté aux yeux, un seul : ricoré ???? noooonnnnn ??????????????
Répondre
S
<br /> <br /> Rico quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as raison, j'avais oublié la connerie, alors elle, elle dépasse tout en matière d'énervement !!!<br /> bon lundi
Répondre
N
je suis ok avec toi pour tout sauf !! les gilets jaunes sur le dossier des voitures !!!mdrmdrmdr<br /> hummm magnifique et suis sure qu il y a qu ici qu on voit cela !
Répondre
S
<br /> ch'ais pas, mais moi je ne quitte plus mes lunettes de soleil au volant!<br /> <br /> <br />
M
La présentation est excellente! J'ai bien aimé, ça change des photos..
Répondre

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories