Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 12:26
La route du littoral (crédit photo: DDE)


C'est un réflexe; lorsque l'on habite à la Réunion et que l'on s'apprête à emprunter la route du littoral, mieux vaut se renseigner sur l'ouverture (ou non) de la route, surtout le week-end.
Vu que nous allons dans l'Ouest ce soir, je me suis mise en quête d'informations.
Comment ? Très facile, en me rendant sur le site internet de la DDE. Logique, non ?

Et voilà ce que j'ai trouvé en guise de réponse:
(si quelqu'un parle DDEsien faites moi signe, car moi pas tout comprendre):

Principales informations routières actualisées le vendredi 7 novembre à 17h30 Secteur Nord Route du Littoral :
Circulation sur 4 voies selon le mode d'exploitation 2+1+1 entre Saint-Denis et La Possession.
Dans le cadre des travaux de pose de tétrapodes sur la route du littoral:
Les nuits du vendredi 7 au mardi 11 novembre fermeture des voies côté mer. La circulation se fera en bi-directionnelle sur les voies côté montagne entre St Denis et La Possession. Dans le sens Saint Denis / Saint Paul, la circulation se rétablie côté mer entre la sortie de la route du Littoral et l’échangeur du Port Est, mais sur une seule voie, la voie lente sera réservée au chantier pour le transport des tétrapodes. Par ailleurs, la RN1006 (U2 Bellepierre) sera fermée dans les 2 sens de circulation
.


Bon, alors, d'après vous, passera ou passera pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bein oui tu passes ! <br /> mdr
Répondre
C
BON COURAGE LOL !!!!!!
Répondre
S
<br /> Merci, va me falloir un peu de chance surtout!<br /> <br /> <br />
D
pufff, ici les infos c est assez aléatoire : j'ai fait un A/R st denis st gilles ce matin, les deux voies coté mer etaoent ouvertes et nikel pour rouler (les barrages mouvants étaient dans l'autre sens à chaque fois ...)
Répondre
S
<br /> merci m'dame.<br /> <br /> <br />
M
Purée, mais faut au moins avoir fait l'ENA pour comprendre ça!!!<br /> <br /> Traduction madame T: C'est mort pour ce soir! Seuls les TETRAPODES passeront.<br /> <br /> Reste à déterminer ce qu'est un tétrapode?
Répondre
S
<br /> <br /> Rien que pour toi, je vais faire un post sur les tétrapodes dans la semaine, d'ac ? Et pour ce soir, m'en fous j'y vais quand même !<br /> <br /> <br /> <br />

Dernières Nouvelles

  • Le nez
    Pour ne pas déroger à la règle, coup de fil de l'école cet après-midi, Paul est tombé sur le nez. Il commence à prendre une jolie teinte bleuté....
  • Les vacances de Mai
  • Super Gigi: le retour
    j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas sure que ce mode d'expression me convienne encore, mais bon je reprend tout de même ma plume nous verrons bien.
  • Dédicace
    Une dédicace pour mon petit guadeloupéen qui adore cette chanson :
  • Gélane
    15 jours après Fami, voilà qu'un autre cyclone veut nous gâcher le we. Mais à en croire les analystes la situation a l'air plutôt complexe. Si certains pensent que le phénomène est en perte de vitesse, d'autres pensent que le pire reste à venir. Bref...
  • Merci Fami
    Premier constat de la nuit: l'eau ça mouille. Une tempête tropicale appelée Fami s'approchait de notre île hier, mais après avoir traversé Madagascar (avec de gros dégâts encore une fois), la tempête était très affaiblie. Tellement qu'elle en a perdu...

Catégories